fbpx

COVID19 : Le groupe «Jeunesse 235» distribue des masques de protection à N’Djamena

Le groupe des jeunes «Jeunesse 235»  a entamé ce samedi 28 mars 2020 une campagne de sensibilisation sur la prévention contre le Covid19 et distribution gratuite des masques (cache-nez) dans la ville de N’Djamena, précisément aux carrefours de Chagoua, Double voie,  celui de l’Union,   et auprès des enfants de l’orphelinat Shalom

Selon Bintou Abdramane Ousmane porte-parole du groupe, le but de cette campagne est de sensibiliser la population sur les gestes et barrières de prévention contre le Coronavirus.

Nous nous sommes mobilisés avec nos moyens de bord pour expliquer à la population les consignes de sécurité sanitaires contre ce virus qui nous menace tous.

« Lutter contre ce virus est un devoir de tout citoyen.  Chaque tchadien doit être conscient du danger de la maladie, et nous, en tant que jeune sommes engagé dans  cette lutte non seulement avec des conseils mais également en distribuant gratuitement des masques de protection» a déclaré Bintou Abdramane Ousmane.

La jeunesse 235 est un groupe des jeunes volontaires, dynamiques et ambitieux avec pour  objectif principal venir en aide aux personnes nécessiteuses, axé sur les aspects  social, culturel, sportif et éducatif.

Le bien-être, la paix  et le vivre ensemble de la population tchadienne sont entre autres les missions principales de ce groupe des jeunes.

Chaque tchadien doit être conscient du danger de la maladie, et nous, en tant que jeune sommes engagés dans  cette lutte non seulement avec des conseils mais également en distribuant gratuitement des masques de protection» Bintou Abdramane Ousmane.

1 thoughts on “COVID19 : Le groupe «Jeunesse 235» distribue des masques de protection à N’Djamena

  • mars 28, 2020 à 10:50 pm
    Permalink

    Merci beaucoup

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *