fbpx

Coopération : Innovation et développement au cœur de la mission parlementaire en séjour en Chine

La délégation parlementaire tchadienne, composée des députés Younous Korei Mallimi, Bokhit Hamit Harane et Dr Awatif Eltijani Ahmed, a achevé sa participation au 7ᵉ Séminaire interrégional des parlementaires des pays en développement à Beijing.

Au cours de cette mission, les parlementaires ont alterné entre séances de travail, visites d’institutions chinoises et échanges politiques. Ils ont pu découvrir des avancées majeures dans des domaines tels que la digitalisation, l’agriculture, le transport ferroviaire, l’industrie automobile et l’exploration spatiale.

Cette mission représente une étape significative pour le renforcement du dialogue sino-tchadien et ouvre de nouvelles perspectives de coopération en matière d’innovation et de développement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *