Nominations au Ministère de la Femme et de la Protection de la Petite Enfance.
Par Décret N°0009/PR/MFPPE/2020 du 18 Janvier 2021, les fonctionnaires dont les noms suivent sont nommés aux postes de responsabilité dans les Délégations Provinciales ci-après:
•Délégation Provinciale du BARH EL-GAZEL:Déléguée: Madame SAMIRA MALO FLO, maintenue.
•Délégation Provinciale du BATHA:Délégué: Monsieur MADJITOLOUM VINCENT, maintenu.
•Délégation Provinciale du BORKOU:Délégué: Monsieur AHMAT MAHAMAT IDRISS, maintenu.
•Délégation Provinciale du CHARI BAGUIRMI:Délégué: Monsieur HAMIS MAHAMAT BOLOKI en remplacement de KONAYEL JOEL, appelé à d’autres fonctions.
•Délégation Provinciale de L’ENNEDI EST:Délégué: Monsieur NOURENE MAHAMAT HAGGAR, maintenu.
•Délégation Provinciale de l’ENNEDI OUEST:Délégué: Monsieur NOURENE ABDELAZIZ HAGGAR, maintenu.•
Délégation Provinciale du GUERA:Déléguée: Madame NEKARNODJI DIONBAGUE, maintenue.•
Délégation Provinciale du HADJER LAMIS:Délégué: Monsieur GOUAD BRAH BRAHIM, poste vacant.
•Délégation Provinciale du KANEM:Délégué: Monsieur ABDEL-LATIF ABDERAMANE TOM, en remplacement de MOUSTAPHA ADOUM SEITCHI.•
Délégation Provinciale du LAC:Délégué: Monsieur ABDELKERIM ABAKAR MOUMINE, en remplacement de IDRISS MALLOUM LIMANE.
•Délégation Provinciale du LOGONE OCCIDENTAL:Délégué: Monsieur KONAYEL JOËL, en remplacement de HAROUN ADA.
•Délégation Provinciale du LOGONE ORIENTAL:Délégué: Monsieur KELYA MANGUE, en remplacement de SENOUSSI IDRISS MAHAMAT.
•Délégation Provinciale du MANDOUL:Déléguée: Madame MANGUE MANROUM BLANCHE, maintenue.
•Délégation Provinciale du MAYO KEBBI EST: Déléguée: Madame NARCISSE BIANI, maintenue.
•Délégation Provinciale du MAYO KEBBI OUEST: Déléguée: Madame CELINE PASSALET, maintenue.
•Délégation Provinciale du MOYEN CHARI:Délégué: Monsieur SABALI MODIBO, en remplacement de SAKHAL YOUSSOUF FOUAD.
•Délégation Provinciale du OUADDAI:Délégué: Monsieur MAHAMOUD TOGOU ALI, en remplacement de NAFISSA YACOUB MOUSSOBANE.
•Délégation Provinciale du SALAMAT:Déléguée: Madame FATIMÉ ALI OUTMAN, maintenue.
•Délégation Provinciale du SILA:Déléguée: Madame HABSA SEID BRAHIM, en remplacement de MARIAM HABIBA MALLOUM.
•Délégation Provinciale de la TANDJILE:Délégué: Monsieur BABDRO MIRDIen remplacement de AMINATOU ADJOUGOULTA.
•Délégation Provinciale du TIBESTI:Délégué: Monsieur MAHAMAT ABDERAMANE KERIMA en remplacement de ABDALLAH TCHOUGOU EDREI.
•Délégation Provinciale du WADI FIRA:Délégué: Monsieur AHMAT DOURBAN MANZOUL, maintenu.
•Délégation Provinciale de la Commune de N’Djamena:Déléguée: Madame MADJIMTA PATRICIA RILENGAR, en remplacement de MINDA MAHAMAT SALEH.
