Tchad : Le Ministère de l’éducation compatit avec la famille du surveillant tué au lycée Toumaï
Le secrétaire d’état à l’Education Nationale et à la Promotion Civique, M. Saleh Bourma, accompagné de directeur général adjoint du ministère et de plusieurs autres cadres, est allé, dans la matinée de ce vendredi 12 novembre 2021, rendre condoléances à la famille de Ismaël Alhadj Koulbou, le surveillant du lycée Toumaï d’Amriguébé, tué le 10 novembre 2021, par un élève.
Saleh Bourma a exprimé son indignation face à ce crime odieux. Il a affirmé que ce cet acte ne restera pas impuni. Il a signifié que la disparition d’un enseignant ne constitue non seulement une perte pour sa famille, mais pour une nation toute entière ».
Par ailleurs, le ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, M. Kosmadji Merci, a présenté également ses condoléances depuis Paris où il séjourne:
« C’est avec un profond regret que j’apprends la mort tragique de Monsieur ISMAËL Koulbou, enseignant en poste tué par un ses élèves.
N’ayant pas la possibilité de me rendre personnellement auprès de la famille endeuillée par n’étant pas au pays, je présente mes sincères condoléances à la famille biologique et aux collègues de travail de l’illustre disparu. »
Ministère de l’éducation