Tchad : L’Association Al Moussa’ada apporte assistance aux nouvelles mamans du CNTF
Les responsables de l’Association Humanitaire Al Moussa’ada, ont fait ce 02 janvier 2022, un don composé des savons, des bassins de bains pour enfants, des couchent pour enfants et bien d’autres équipements à quelques femmes qui ont accouché au Centre National de Traitement des Fistules.
A travers ce don, l’association compte apporter son soutien à ces femmes qui viennent d’accoucher. A l’intérieur de la salle d’accouchement l’on observe des femmes avec leurs bébés qui viennent de découvrir le monde.
Les souffrances liées à l’accouchement sont clairement visibles.
Le président de l’Association Humanitaire Al Moussa’ada, Moussa Abdoulaye, a expliqué qu’ils sont là pour soutenir leurs mères et sœurs qui viennent d’accoucher et ce malgré leurs maigres moyens, mais aussi, inciter les personnes de bonne volonté à soutenir les femmes dans les moments difficiles
La directrice du Centre National de Traitement des Fistules, Aché Haroun, a remercié les responsables de l’Association Humanitaire Al Moussa’ada pour leur geste qui, selon elle, salutaire. Elle a profité de l’occasion pour inviter d’autres personnes à suivre le geste de cette association.
Ahmat Adoum Mousssa