Sports : Départ des athlètes tchadiens pour les J.O de Tokyo
Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, M. Routouang Mohamed Ndonga Christian s’est rendu ce matin à l’aéroport Hassan Djamous de N’Djamena pour souhaiter un bon départ aux athlètes tchadiens qui participeront aux Jeux Olympiques de Tokyo.
Il était accompagné du Président du Comité Olympique et Sportif Tchadien (COST), Abakar Djermah.
Après la remise officielle du drapeau hier, le Ministre en charge des Sports a tenu une fois de plus, ce matin, à faire le déplacement de l’aéroport pour encourager les ambassadeurs du Tchad aux J.O de Tokyo 2021.
Il a réitéré son vœu de voir les sportifs tchadiens sortir victorieux des compétitions. « Nous sommes confiants en vos performances » a adressé le Ministre Routouang Mohamed Ndonga Christian aux athlètes.
Il souhaite qu’en ce jour de l’Aïd el Kebir, toutes les bénédictions puissent accompagner les ambassadeurs du Tchad à Tokyo afin qu’ils relèvent le défi.
Pour rappel, trois sportifs tchadiens vont compétir cette année aux Jeux Olympiques de Tokyo dans les disciplines de Tire à l’arc, Judo et Athlétisme.
MJSPE