fbpx

Politique : Le MPS clôture sa caravane de vulgarisation sur les résolutions du DNIS

Entamée le 27 janvier 2023 dans la ville de N’Djaména, la caravane mobile de vulgarisation des résolutions et recommandations du Dialogue National Inclusif et Souverain (DNIS), initiée par le Mouvement Patriotique du Salut (MPS), a été clôturée, ce 7 janvier 2023, dans le 7ème arrondissement, avec faste.

Conduite par la Secrétaire Générale 3ème
Adjointe, Mme Amsadene Maïdé Hangatta, l’équipe de la caravane a été accueillie avec une foule immense dans l’enceinte du stade municipal du 7ème arrondissement.

Cette délégation faut-il le rappeler, a sillonné les 10 communes des arrondissements de N’Djaména, afin de livrer le message relatif aux résolutions du DNIS et recueillir les doléances du militants et militantes du MPS, afin de redynamiser les structures de basses.

Exceptionnellement, cette cérémonie de clôture, a enregistré le ralliement des jeunes des partis Les Transformateurs et Cadres du CAP SUR, qui ont choisi de porter désormais la voix du MPS.

Le président du comité d’organisation, Ibrahim Wang Laouna Foullah a salué l’Initiative du MPS qui à vulgariser les résolutions du DNIS dans différents carrés et quartiers du 7e arrondissement. Il a invité par ailleurs, les militants à suivre le message et le transmettre.

Dans allocution, Mme Amsadene Maïde Hangatta, se dit très heureuse de la sortie massive du militants et sympathisants du parti. Pour elle, cette mobilisation démontre que le 7e arrondissement est, et demeure MPS.

Comme dans d’autres communes, la Secrétaire Général 3ème Adjointe du MPS, Mme Amsadene Maïdé Hangatta a vanté les mérite du MPS dans la consolidation de la paix, la réconciliation, le vivre-ensemble et la cohésion sociale.

C’est sous l’ovation et chansons à la gloire du MPS que la cérémonie a pris fin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *