Politique: «Génération Consciente Panafricaine» un soutien de taille pour le MPS
Le bureau de soutien au MPS «Génération Consciente Panafricaine» a été officiellement installé cet après-midi dans la grande salle de la Maison de la Femme.
Cette installation a vu une mobilisation considérable des militants, militantes et sympathisants du MPS. Elle s’est déroulée dans une ambiance à la taille de la jeunesse panafricaine.

Ce bureau de soutien, composé essentiellement des jeunes, a pour Coordonnateur National Oumar Ali Fadoul.
A l’installation de ce bureau, Emmanuel Nadingar, Chargé de l’Organisation des Bureaux de Soutien (OBS) à la Direction Nationale, Adam Mahamat Tolli, Secrétaire Exécutif de l’OBS et de Izzadine Souleymane, Secrétaire 1er Adjoint de l’OBS ont effectué le déplacement pour donner un cachet particulier.

Le Coordonnateur a remercié les cadres du MPS et l’assistance pour le déplacement.
Selon le coordonnateur, le choix du MPS et de son président fondateur, le Maréchal Idriss Deby Itno n’est pas de la complaisance mais un choix minutieusement opéré.
«Il n’est secret pour personne, que Idriss Deby Itno est un panafricaniste convaincu. Grâce à lui, le Tchad, la sous-région et l’Afrique dans son ensemble est dans la paix et la stabilité». Oumar Ali Fadoul, Coordonnateur National

Le Secrétaire Exécutif de l’OBS, Adam Mahamat Tolli a fait comprendre que le Maréchal est l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. Il a exhorté les militants du MPS de considérer les opposants comme des adversaires politiques et non comme des ennemis.

Pour finir, Emmanuel Nadingar, après avoir fait le bilan du Maréchal durant les années écoulées, il a appelé les militants d’adopter la stratégie de porte à porte pour sensibiliser la population afin de convaincre les citoyens à adhérer aux idéaux du parti et de n’est pas répondre à certaines provocations des adversaires.
Emmanuel Nadingar a rappelé au bureau la lourde tâche qui est la sienne, car pour lui, l’heure est au travail.

L’ancien premier ministre, a rassuré que la victoire dès le premier tour est possible, toutes les chances sont du côté du Candidat du Consensus.
TWM, Adam Ramadan Ibrahim