fbpx

Ouaddaï : Les membres de l’UNDR appellent la population à se faire enrôler

Le 1er vice-président du parti Union Nationale pour le développement et le renouveau (UNDR) du Ouaddaï, Ahmad Hassan Mouftah, a fait un point de presse axé sur la révision du fichier électoral, ce vendredi 1er septembre 2023, à Abéché, chef-lieu de la province du Ouaddaï.

Ahmad Hassan Mouftah a indiqué qu’après le décès du Maréchal du Tchad, Idriss Deby Itno, notre pays, le Tchad est dans une phase de transition qui a été convenue par toutes les forces vives du pays, et le Dialogue national indépendant et souverain, à travers ses recommandations, a évoqué le retour à l’ordre constitutionnel, qui conduira à des élections libres et transparentes.

Le 1er vice-président de l’UNDR du Ouaddaï a noté que le processus de la révision du fichier électoral est un processus temporaire qui intervient au début de chaque processus électoral. Cependant, il invite les citoyens et les personnes concernées à s’inscrire massivement sur le registre électoral, car, c’est le seul moyen pour participer aux futures consultations électorales.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *