Ouaddaï : Le Préfet de Djourouf Al Amar ordonne au respect strict de la levée des barrières
Suite à la décision des plus hautes autorités demandant le démantèlement de toutes les barrières à l’intérieur du pays, le Préfet par intérim du département de Djourouf Al Amar, Youssouf Mboh Kerim, a rencontré les sous-préfets et les chefs des unités administratives de sa circonscription, ce samedi 11 septembre, à Amdam chef-lieu dudit département.
Au menu de la rencontre, la notification du message du Gouverneur de la province du Ouaddaï relatif à la levée des barrières à l’intérieur du pays décidée par les plus hautes autorités du pays.

Le Préfet intérimaire du département de Djourouf Al Amar, Youssouf Mboh Kerim, par ailleurs sous-préfet d’Amdam rural, après avoir transmis le message relatif à la levée immédiate des barrières à l’exception des frontières du pays, a ordonné au respect de ladite décision dans sa circonscription administrative.
Il a aussi rappelé que conformément au message officiel, tout agent ou individu surpris d’arrêter des véhicules ou tout autre engin dans sa circonscription administrative doit être arrêté et mis à la disposition de la justice.
La rencontre a regroupée les sous-préfets de Magrane, d’Amdam rural et de Haouiche ainsi que les autorités administratives, civiles et militaires.
Toumaï Web Médias