fbpx

Niger: Plusieurs substances psychotropes et produits dangereux saisis par des agents de la police nationale

Les agents de la police nationale, en service au poste Route de Tahoua, ont opéré dans l’après-midi du mardi 22 octobre une double saisie des substances psychotropes et d’autres produits dangereux, transportées à bord de 2 véhicules camions.

Le premier lot saisi est composé de 1000 comprimés de tramadol, 22 500 comprimés d’axzol 5 et 70 fils relais de dynamites, le tout caché dans un coussin et minutieusement emballé dans un tapis de prière à bord d’une camionnette, a affirmé une source digne de foi.

Deux individus de nationalité nigériane seraient impliqués dans ce cette affaire.

Dans le second camion, il a été découvert 2 sacs totalisant 61 briques de cannabis et plusieurs cartons de canettes de bière, engloutis dans des sacs contenant des produits chimiques que transporte ledit camion.

Ces produits chimiques seraient destinés à des sociétés minières.

3 nigériens ont été interpellés, ajoute notre source, avant de préciser que les investigations se poursuivent au sujet de ces découvertes.

L’évènement Niger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *