Lions Clubs N’Djaména Sao lance ses activités 2020-2021 par la salubrité
Lions N’Djaména Sao avec son Léo Club N’Djaména Oryx a pris part ce samedi 04 juillet 2020, à une œuvre communautaire de nettoyage et de salubrité de la Maison de la femme. L’activité eu lieu à la Maison Nationale de la Femme (MNF) de N’Djaména en présence de Clément Mortordé Président du Lions Club N’Djaména Sao et la Directrice de la MNF Amina Priscille Longoh.
Lançant sa toute première activité de l’année 2020-2021, Lions Clubs N’Djaména Sao à choisi devenir en appui à la Maison Nationale de la Femme. Accompagnée Léo Club N’Djaména Oryx, l’équipe conduite par Clément Mortordé a, procédé au nettoyage de la cour de MNF.
C’est l’occasion pour Lions Clubs N’Djaména Sao de toucher l’un des axes de leur intervention qui est la préservation de l’environnement.
Clément Matordé, a fait mention sur l’importance de la préservation de l’environnement. Ainsi, il s’est appesanti sur le choix de sa toute première activité du mandat.
«Avec cette œuvre de salubrité de la Maison de la femme, nous témoignons notre engagement au côté de la femme tchadienne »
Clément Matordé. Président du Lions Club N’Djaména Sao
Pour rappel, l’année Lions commence en Juillet et leurs domaines prioritaire d’intervention sont : l’environnement, l’éducation et santé.
Mbodou Hassan Semidjidda