fbpx

Guera : Le gouverneur appelle les politiques à prioriser l’intérêt de la nation

Lors de la rencontre tenue ce 18 août 2020 à Mongo avec les responsables des partis politique, Dago Yacoub, gouverneur de la province du Guéra a magnifié son militantisme au au sein du mouvement patriotique du salut-Mps.

Selon lui, cela ne l’empêche pas d’être un administrateur et prendre des decision dans le respect des textes. C’est pourquoi il a rassuré aux chefs de partis politiques, venus pour la circonstance qu’en sa qualité de gouverneur et représentant du chef de l’Etat, il est ouvert à tous les partis politiques, qu’ils soient de la majorité présidentielle ou de l’opposition démocratique.

«Je suis donc disposé à collaborer avec tous les partis politiques pour l’expression de la démocratie dans l’unité et la concorde entre les tchadiennes et tchadiens», déclare avec sincérité.

Pour le gouverneur, nul n’est au-dessus de la loi, si un militant du Mps à tort, il faut lui dire la vérité enfin qu’il prenne conscience pour se corriger et de même pour les militants de l’opposition.

« Je ne tolérerais aucun individu qui, sous prétexte de la liberté politique, se permettrai de troubler l’ordre public, ou semer la division entre les citoyens».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *