fbpx

Entrepreunariat : « Natural Cosmetic » une Startup de plus en milieu jeune

Initiative d’une jeune entrepreneure tchadienne du nom Imane Annadif « Natutal Cosmetic », est une startup qui a pour but d’apporter des solutions aux problèmes des soins de beauté.

La cérémonie du lancement s’est déroulée ce 11 octobre 2021, au Radisson Blu hôtel de N’Djaména, en présence du président de la Chambre des Commerces, du Young Ambassador et plusieurs autres invités.

Imane Annadif a donné les raisons qui l’ont poussées à entreprendre dans ce domaine. En ce terme : « Je suis une fille qui a le rêve d’être belle comme toutes les autres femmes». Aussi, dans son intervention, la jeune a souligné que toute la jeunesse tchadienne bouge en innovant chaque jour et chacun dans son domaine.

Imane Annadif, promotrice de
Natutal Cosmetic

Elle a profité de l’occasion pour faire un plaidoyer auprès des autorités d’accompagner cette jeunesse par des actes concrets. Après son discours, la parole a été donnée à l’assistance pour des témoignages et des recommandations.

Plusieurs personnes ont fait leur témoignage par rapport à l’entrepreneuriat en milieu jeune. Pour sa part, l’ambassadeur des jeunes entrepreneurs, Adam Ismaël Abdramane a interpellé l’assistance en ces termes.

« Nous devons encourager cette jeune audacieuse, en achetant chacun de nous ses produits dès la sortie de cette salle ».

L’assistance été invitée par la suite à visiter les différents produits exposés juste à l’entrée de la salle avant de déguster les différents plats prévus pour la circonstance.

Ahmat Adoum Mousssa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *