Élection Référendaire : Le bureau de soutien La Gazelle appelle pour « OUI Massif »
Le coordonnateur du bureau de soutien au Mouvement Patriotique du Salut (MPS), la Gazelle, Hassan Mahamat Nour, a fait un point de presse ce 21 novembre 2023. Sa communication est axée sur le vote référendaire du 17 décembre 2023.
Dans sa communication, Hassan Mahamat Nour, coordonateur du bureau de soutien la Gazelle, a souligné l’importance d’ordre du MPS et ses alliés concernant les consignes de vote pour l’élection référendaire.
Le MPS et l’alliance de plus de deux cents partis politiques, organisations de la société civile et autres acteurs ont donné leur mot d’ordre pour un « OUI MASSIF »”, a rappelé Hassan Mahamat Nour.
Selon lui, depuis sa création en 2006, le bureau de soutien la Gazelle travaille sans relâche pour le triomphe des idéaux du MPS et participe à tous les grands rendez-vous des échéances électorales.
Cependant, s’inscrire sur la même dynamique, il souligne que le projet de constitution soumis à l’appréciation est bon pour le Tchad et les Tchadiens parce qu’il jette les bases d’une nouvelle société tchadienne de paix, de fraternité et le vivre-ensemble. C’est pourquoi, dit-il, il est important que les tchadiens votent le « OUI massif ».
Par ailleurs, il promet que le Bureau de soutien La Gazelle attend sillonné l’ensemble du pays et faire du porte-à-porte sans discontinuer afin de sensibiliser le maximum des citoyens en tenant compte pour voter OUI au référendum constitutionnel du 17 décembre 2023.