COVID-19 : Freedom distribue 5400 masques grand public à Linia
L’Association Freedom poursuit ses activités de la lutte contre la Covid-19 dans la province du Chari-Baguirmi. Elle a procédé à la distribution des masques « grand public », ce Dimanche 21 Juin 2020 dans la commune de Linia. C’était au cours d’une cérémonie présidée par Raynaha Adam Saleh Présidente de l’association, en présence du sous-préfet de Linia Abdraman Hecta Moussa.
Cette première sortie de distribution de cache-nez hors de la ville de N’Djaména est réservée à la sous-préfecture de Linia. Au tour desquelles, 5400 masques «grand public» seront distribués dans la province du Chari-Baguirmi.
Pour la présidente de l’association Freedom Raynaha Adam Saleh, son association veut apporter une contribution significative et diverse dans la lutte contre la pandémie du coronavirus. Pour elle, cette opération de distribution va s’étendre dans quatre localités de la province à savoir : Liana, Dourbali, Massenya et Bili.
Pour la présidente de l’association Freedom Raynaha Adam Saleh, son association veut apporter une contribution significative et diverse dans la lutte contre la pandémie du coronavirus.
Dans son mot de circonstance, le sous-préfet de Liana Abdraman Hecta Moussa, a remercié Freedom pour son assistance louable et a invité ses administrés à respecter les mesures de distanciation physique.
Lançant l’opération de distribution au marché, le Maire de la commune de Linia Adoum Yacoub, a rappelé aux bénéficiaires l’importance du port du masque.
Mbodou Hassan Semi Djidda