fbpx

Attaque de Barkaram : Le Bouclier de MIDI présente ses condoléances au Président de la République

Dans un communiqué, le bureau de soutien Le Bouclier de MIDI exprime sa profonde tristesse face à l’attaque lâche perpétrée contre les forces de défense et de sécurité tchadiennes à Barkaram par les extrémistes de Boko Haram.

Le bureau de soutien Le Bouclier de MIDI présente ses condoléances les plus attristées au Président de la République, Chef de l’État, Chef Suprême des Armées, Général Mahamat Idriss Deby Itno, ainsi qu’à l’armée tchadienne, aux familles des victimes, et à l’ensemble du peuple tchadien.

Le Bouclier de MIDI est convaincu que l’armée tchadienne, dirigée par le Général Mahamat Idriss Deby Itno, ne laissera pas cette attaque impunie. Il apporte tout son soutien à l’opération Haskanite et aux actions du Chef de l’État dans la lutte contre les extrémistes qui cherchent à perturber la paix et le progrès de notre cher pays, le Tchad.

Par ailleurs, le Bouclier de MIDI souhaite un prompt rétablissement aux blessés et appelle à un élan de solidarité nationale en faveur de nos forces de défense et de sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *