fbpx

À Abéché, Deby rencontre les investisseurs du groupe «La RUCCI»

Ce jeudi 03 octobre à Abéché, peu avant de présider le Conseil des ministres délocalisé, le Chef de l’Etat IDRISS DEBY ITNO a accordé une audience à une délégation des investisseurs du groupe, « La RUCCI ».  Les possibilités d’investissement au Tchad ont constitué l’essentiel des discussions.

Présent au Tchad, à travers la construction d’un l’hôpital ultramoderne, le groupe « La RUCCI », envisage d’étendre ses investissements dans notre pays en diversifiant ses secteurs d’activités.

Ce 03 octobre à Abéché, chef-lieu de la province du Ouaddaï, les dirigeants dudit consortium ont évoqué le sujet avec le Chef de l’Etat IDRISS DEBY ITNO en présence de deux membres du gouvernement et de ses proches collaborateurs. « Mon pays est disposé à accueillir tout investisseur qui désire y investir », a déclaré le Président de la République à ses interlocuteurs.

L’interview accordée à l’aéroport d’Abéché par le ministre de l’Économie et de la Planification du Développement terminée, la délégation des investisseurs du groupe, « La RUCCI » a repris son avion pour rejoindre N’Djaména.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *