Filière avicole : Le Groupe GUERRI conclut plusieurs conventions au Brésil
Le Groupe GUERRI, représenté par son PDG Bachir Abdoulaye au sein de la délégation conduite par le Ministre de l’Élevage et de la Production animale, Pr Abderahim Awat Atteib, a pris une part active à la mission officielle effectuée au Brésil du 25 avril au 6 mai 2026.
Au cours du séjour à Cascavel, dans l’État du Paraná, le groupe tchadien a signé plusieurs conventions de partenariat dans le domaine de l’aliment de volaille avec des acteurs spécialisés de l’agro-industrie brésilienne.
Ces accords visent notamment à renforcer les capacités de production d’aliments pour volailles au Tchad, à favoriser le transfert de technologies et de savoir-faire, ainsi qu’à accompagner le développement de la filière avicole nationale.
À travers cette initiative, le Groupe GUERRI réaffirme son engagement à contribuer à la modernisation du secteur de l’élevage et à la promotion d’une industrie avicole plus performante et compétitive au Tchad.

