fbpx

Kélo : Installation du nouveau préfet du département de la Tandjilé Ouest

Le Délégué général du gouvernement auprès de la province de la Tandjilé, Ali Moustapha Brahimi, a installé ce matin le nouveau préfet du département de la Tandjilé Ouest, Colonel Ali Mahamat Sebey, qui remplace à ce poste Général Doud Souleymane Ousmane.

Après avoir servi 6 ans à la tête du département de la Tandjilé Ouest, Général Doud Souleymane Ousmane cède son fauteuil au nouveau préfet entrant, Colonel Ali Mahamat Sebey.

Le préfet sortant, Général Doud Souleymane Ousmane, a dressé le bilan de ses activités durant 6 ans à la tête du département de la Tandjilé Ouest. Selon lui, beaucoup de défis ont été relevés durant sa fonction en tant que préfet du département de la Tandjilé Ouest, mais aussi beaucoup restent à faire. Cependant, il demande à son successeur de faire davantage, avant de lui souhaiter pleins succès.

Le préfet entrant, Colonel Ali Mahamat Sebey, s’est réjoui de la confiance placée en sa modeste personne par les plus hautes autorités du pays et se dit conscient de la tâche qui l’attend afin de l’accomplir dans la rigueur et la discipline.

Installant le nouveau préfet, le Délégué général du gouvernement auprès de la province de la Tandjilé, Ali Moustapha Brahimi, a félicité et encouragé le préfet sortant pour tous les efforts consentis durant sa fonction à la tête du département de la Tandjilé Ouest et invite le nouveau préfet à plus de responsabilité avant de le renvoyer à l’exercice de sa fonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *