fbpx

Tchad : Le Ministre de la Communication présente ses condoléances à la famille de Feu René Dillah



Le Ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Gassim Chérif Mahamat ASSIM, accompagné d’une forte délégation composée des cadres du Ministère, de l’ATPE et de l’ONAMA, s’est rendu, ce 27 août 2025, au domicile de feu René Dillah Yobirim afin de témoigner sa compassion et présenter ses condoléances à la famille éplorée.

‎Sur place, le Ministre a exprimé, en son nom propre et au nom du Ministère, ses sincères condoléances. Il a rappelé que feu René Dillah Yobirim restera une figure inspirante du journalisme tchadien, reconnu pour son dévouement et sa passion pour ce noble métier qu’il a exercé jusqu’à son dernier souffle.

‎« C’était un journaliste dévoué, un professionnel qui a consacré toute sa vie à sa passion. Nous perdons en lui un grand homme, un grand journaliste qui a servi d’exemple à beaucoup de jeunes », a souligné le Chef du département de la Communication.

‎La famille du défunt a, pour sa part, remercié le Ministre pour sa présence et son implication personnelle lors de l’évacuation sanitaire de feu René Dillah Yobirim.

‎À travers cette visite, le Ministre a voulu honorer la mémoire d’un homme qui a marqué son époque par sa plume et sa voix.

Ministère de la Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *