Tchad : SOCOTI SARL remporte un marché pour la fourniture de véhicules au profit du projet PAGESE
Dans le cadre du Projet d’Appui à la Gouvernance Économique et au Secteur Extractif (PAGESE), financé par la Banque Africaine de Développement (BAD), la Société SOCOTI SARL a été officiellement retenue pour fournir un lot de véhicules destinés à renforcer la mobilité du projet.
Selon l’avis d’attribution définitive signé le 23 mai 2025 par le Coordonnateur de l’Appui Institutionnel du PAGESE, le marché porte sur l’acquisition de moyens roulants, à savoir :
- Un véhicule 4×4 Pick-Up double cabine tout terrain,
- Un véhicule 4×4 Station Wagon VX SUV tout terrain,
- Un véhicule berline.
Ce contrat, d’un montant total de 75 000 000 FCFA TTC, devra être exécuté dans un délai de quatre (04) semaines à compter de la date de notification officielle.
La Société SOCOTI SARL, située à N’Djamena (Nata 2, Rue de 40 mètres, BP 6640), a été la seule soumissionnaire, avec une offre conforme aux exigences du dossier d’appel d’offres n°001/PR/PM/SG/MFBEP/ PAGESE/SNPM/2025.
Cette acquisition vise à renforcer les capacités logistiques PAGESE qui intervient dans la gouvernance économique et le secteur extractif au Tchad.