fbpx

Kanem : Assistance aux femmes et aux personnes vulnérables du village de Kamakaye

La Ministre de l’Action Sociale, de la Solidarité et des Affaires Humanitaires, Mme Fatimé Boukar Kossei, a présidé, ce dimanche 10 novembre 2024, une opération de distribution de vivres destinée aux femmes et aux personnes vulnérables de Kamakaye, localité située à 65 kilomètres de Mao, chef-lieu de la Province du Kanem.

En présence des conseillers nationaux de la province, la Ministre Fatimé Boukar Kossei a d’abord salué la résilience des bénéficiaires.

Elle a ensuite transmis le soutien du Chef de l’État, exprimant la solidarité de ce dernier envers les populations vulnérables en général, et les femmes affectées en particulier.

Profondément émues par cet acte de solidarité, les femmes de Kamakaye ont tenu à exprimer leur reconnaissance et leur gratitude au Président de la République, Mahamat Idriss Deby Itno.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *