fbpx

Sport: Les athlètes tchadiens rentrent avec 9 médailles dont trois en or

Les athlètes tchadiens ayant participé respectivement au championnat interclubs des pays francophones et au Grand meeting de la Confédération africaine d’athlétisme à Douala au Cameroun, du 23 au 25 mars dernier, ont présenté ce 2 avril, les différentes médailles remportées au Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat Mahmoud Ali Seid.

Après un dur labeur plein de sacrifices, ces ambassadeurs du pays de Toumaï sont rentrés avec neuf(9) médailles. Celles-ci se composent essentiellement de trois (3) en or, une en argent et cinq en bronze.

Content de cette belle réalisation, le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat n’a pas caché ses émotions. Il a félicité les athlètes et leur a encouragé de continuer dans cet élan.

Aussi, le Ministre a rassuré que son département est ouvert pour les accompagner conformément à la déclaration des autorités à faire de l’année 2022, celle des sports au Tchad.

Le Championnat interclub des pays francophones a vu la participation de 12 pays.

Le Tchad, représenté par Tchoroma Club, a occupé la deuxième place, vu les résultats de ces athlètes et arrive aussi en deuxième position lors du Grand meeting d’Athlétisme de Douala.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *