fbpx

Ouaddaï : A d’Amdam rural, la cohabitation pacifique au centre des préoccupations

Le sous-préfet d’Amdam rural, département de Djourouf Al Amar, Youssouf Mboh Kerim, a échangé ce lundi 30 août 2021, avec les autorités administratives militaires et civiles ainsi que coutumières de sa circonscription.

Au menu des échanges, le vivre ensemble, la cohabitation pacifique et la préservation de la paix mais aussi surtout le renforcement de la sécurité dans cette localité.

Dans sa communication, Youssouf Mboh Kerim, sous-préfet d’Amdam rural, a insisté sur la préservation et l’importance de la paix. Il exhorte ses administrés à privilégier le dialogue afin de préserver la paix dans leurs localités.

Aussi, il invite la population et les autorités traditionnelles d’Amdam rural au respect de l’autorité de l’État.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *