fbpx

Mairie Centrale : 257 agents licenciés sollicitent l’implication du Maréchal du Tchad

La réaction de Mr Mahamat Issakha Ali Terap, le président de suivi judiciaire des 257 agents communaux licenciés en février 2019 par la Mairie Centrale.

C’est un sentiment de joie et de satisfaction pour les 257 agents  abusivement licenciés par la Mairie. Nous savons tous que notre Président IDI, vous avez consacré votre jeunesse, votre vie en assurant la sécurité et la défense de tous les tchadiens.

C’est une distinction honorifique que vous méritez. Ce n’est pas un grade qu’on vous décerne mais juste une distinction honorifique

Au nom des 257 agents abusivement licenciés par la mairie, nous vous remercions pour le service rendu à la nation  et plus  particulièrement à la jeunesse. Enfin, veuillez penser à résoudre notre contentieux avec la Mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *