fbpx

Moundou : L’INCSP échange avec la coordination des chefs traditionnels

L’équipe dirigeante de l’association Initiative Nationale pour la Cohésion Sociale et la Paix (INCSP), accompagnée des jeunes ambassadeurs de la paix, ont rencontré la semaine dernière, les membres de la Coordination de chef de race, des chefs traditionnels et religieux à Moundou dans la province de Logone Occidental.

Le représentant des chefs traditionnels a salué l’initiative de l’association INCSP et a indiqué que les enfants de la province sont appelés à vivre ensemble comme un seul homme.

Dans son allocution, le coordinateur national de ladite association, Mahamat Ibrahim Ahmat a remercié la population de Moundou pour cet accueil chaleureux avant d’inviter la population à la cohabitation pacifique et le brassage entre les filles et fils de la province.

Aussi, il s’est appesanti sur la mission de sa délégation qui consiste à encourager la population à maintenir l’élan de la paix et le vivre-ensemble. Par ailleurs, le coordinateur a présenté ses condoléances aux familles endeuillées suite aux événements douloureux du 20 Octobre dernier.

Aussi, l’équipe de l’association INCSP accompagnée de quelques jeunes ambassadeurs de la paix ont visité l’hôpital provincial de Moundou. Le coordonnateur a profité de cette occasion pour lancer un appel à l’endroit du gouvernement de transition afin de multiplier l’aide allouée aux hôpitaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.