fbpx

Tchad : Des jeunes filles formées en plan d’affaires, mobilisation des ressources et marketing digital

C’est à travers un atelier de formation organisé par le Programme des Nations-Unies pour le Développement en partenariat avec l’Incubateur Wenaklabs, que les jeunes filles, ont été outillées dans le domaine de l’entrepreneuriat.

Soutenues par le programme des Nations-Unies pour le développement, les jeunes filles universitaires issues des toutes les provinces du pays ont durant une semaine suivi les instructions des formateurs qui sont issus eux aussi du domaine entrepreneurial.

Ce colloque de formation est placé sur le module « plan d’affaires, mobilisation des ressources et marketing digital », animé par Guelbe Dongar Urbain Co-fondateur de Dona Corp, agence de marketing digital.

Désormais, chaque participante est appelée à monter son projet. Car la prochaine phase sera celle de présélection, les 20 meilleurs projets seront sélectionnés pour un éventuel financement.

Pour rappel, cet atelier de formation est organisé en deux phases à savoir la phase du projet,business plan,et celle de l’aspect d’outil numérique.

TWM/Haroun Brahim Haroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.