fbpx

Logone Occidental : La ligue provinciale célèbre par un tournoi les « 50 ans de la BEAC »

A l’occasion des 50 ans de la BEAC, le public Moundoulais renoue avec les activités sportives ce dimanche 13 novembre 2022. Pendant une semaine six clubs de football et deux de basketball s’affrontent au stade municipal dans un match à élimination directe pour la demi-finale.

Le représentant du délégué de la jeunesse et de sport Mbaihornadji DJEDANEM, a dans son intervention salué l’initiative de la BEAC qui permet aux sportives longtemps restées à la maison de retrouver la pelouse et au public de renouer avec la communion sportif.

Le directeur d’agence de la BEAC Boukar Hamza exhorte quant à lui les sportifs ainsi que les supporteurs, à donner le meilleur d’eux-mêmes dans un esprit sportif, de fraternité, de discipline, du respect et surtout du fair-play.

En plus des activités sportives, d’autres activités telles que les journées portes-ouvertes, les conférences débats, la retransmission en direct du symposium de N’Djaména, auront lieu à Moundou.

Sur le terrain de jeu pour le match d’ouverture, le club des jeunes de Doyon a eu raison sur les vétérans de la BEAC sur un score de 1 but à zéro.

TWM. Moundou. MBAIGOTO Josué

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.