fbpx

Tchad : L’Incubateur WenakLabs lance la 8ème édition du novembre numérique

L’Incubateur Wenak Labs en collaboration avec l’Institut français du Tchad (IFT), a lancé la 8ème édition du novembre numérique, ce mardi 02 novembre, au cours d’une conférence de presse, en présence des responsables et leurs partenaires de l’IFT.

Le thème général choisi pour la 8ème édition est : « l’éducation aux médias et à l’informatique face aux défis du numérique »

En effet, Novembre Numérique se veut un cadre d’échange, de partage et d’éducation. Il vise à favoriser l’accès de tous aux nouvelles technologies, à promouvoir la diversité de la création numérique, à construire des partenariats durables et à favoriser un dialogue entre les parties prenantes.

C’est pour la inème fois que l’IFT et WenakLabs s’associent pour organiser le novembre numérique, événement incontournable pour les amoureux des TICs. Pour cette édition, Novembre Numérique célèbre un mois à travers des cultures numériques, des formations, panels, jeux-concours, hackathon.

Pour le responsable communication du WenakLabs, Naindouba William, le but avec cette 8ème édition est de diffuser, d’analyser et de partager des informations de façon responsable.

Ainsi, plusieurs sous thématiques en lien avec l’information seront débattues.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.