fbpx

N’Djaména : L’ONAJES appui les organisations des jeunes du 9ème arrondissement

48 heures après le lancement du Projet d’appui aux organisations et associations des jeunes des 10 communes d’arrondissement de N’Djaména, par l’Office National d’Appui à la Jeunesse et aux Sports (ONAJES), ce vendredi 23 septembre, les jeunes de la commune du 9ème arrondissement ont l’appui financier.

Au total, dix associations et groupements ont reçu les financements.

Cette initiative vise à faciliter la participation des associations et organisations des jeunes à la pérennisation de la paix, de la cohabitation pacifique et du vivre ensemble.Aussi contribuer à l’épanouissement de la jeunesse.

Le Coordonnateur de l’ONAJES, Moussa Hassan Idebey, explique qu’en dépit des difficultés financières, son entité s’est toujours résolue à accompagner les jeunes dans leurs initiatives de développement en appuyant la mise en oeuvre de leurs plans d’actions. « Aucun développement ne saurait se faire sans la paix, le vivre-ensemble et la cohabitation pacifique. Ces vecteurs sont le socle de tout développement harmonieux », indique Moussa Hassan Idebey.

Ainsi, les activités vont s’étendre dans les autres communes d’arrondissements de la ville de N’Djaména et dans toutes les provinces du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.