fbpx

DNIS : Le Coordonnateur de la Coalition des Partis Émergents dénonce « une main mise » du Présidium

Dans une communication faite hier au Palais du 15 janvier, le Coordonnateur de la Coalition des Partis Émergents, Abdraman Mahamat Abba, a dénoncé le mauvais comportement des membres du présidium du DNIS.

Pour lui, les membres du présidium à leurs têtes Gali Gothé, ont imposé à la plénière l’adoption du règlement intérieur, sans le constamment de la plupart des participants.

« Le président du présidium a demandé à la plénière de mettre en place un comité ad-hoc afin de réunir tous les mécontents : les Wakit Tamma, les Transformateurs pour qu’ils puissent venir à la salle avant de continuer. Nous avons applaudit cette idée. Et le lendemain, le Présidium est venu nous dérouler une liste des personnes qui composent ce comité » , déplore t-il.

D’ajouter que ce comité est parti mettre le bâton dans la roue. Et aujourd’hui, le compteur est remis à zéro » a souligné le Coordonnateur.

Ainsi, il appelle les membres du présidium au sens de responsabilité pour un vrai Dialogue National Inclusif et Souverain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.