fbpx

Diplomatie : Le Porte-parole du Gouvernement échange avec les Ambassadeurs

Le Ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Abderaman Koulamallah, s’est entretenu, ce lundi 19 septembre 2022, au Ministère des Affaires Etrangères, de l’Intégration Africaine et desTchadiens de L’Etranger avec les chefs de missions diplomatiques accrédités au Tchad.

L’Objectif de cette communication est d’informer sur l’évolution du Dialogue National Inclusif et Souverain (DNIS) ouvert le 20 août au Palais du 15 janvier, par le Président du Conseil Militaire de Transition (PCMT), GÉNÉRAL MAHAMAT IDRISS DEBY ITNO.

Le Ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement déclare que le Gouvernement réaffirme sa volonté de garantir la paix dans le respect des libertés individuelles et collectives.

Les portes du dialogue resteront toujours ouvertes à celles et ceux qui souhaitent revenir et participer à l’édification d’un Tchad de paix et réconcilié. Et de rajouter que les acteurs politiques et la communauté internationale doivent se rassurer qu’ils ont en face d’eux un partenaire fiable, honnête et fidèle aux engagements pris dès le début de cette transition et qui est menée dans le seul but d’offrir au peuple tchadien un pays réconcilié, uni et des institutions démocratiques et fortes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.