fbpx

Tchad : L’association SafeRoad souhaite améliorer le bien être de la population

Le Président de l’association SafeRoad, Vania Askari, a animé une conférence de presse, ce 9 septembre 2022, à l’hôtel Hermopolice de N’Djaména. Sa communication est axée sur la mission et l’objectif de leur association.

SafeRoad œuvre pour l’amélioration des conditions de vie des populations pauvres des pays en développement et celles en situation de précarité et de vulnérablité, tout en agissant pour la préservation du capital naturel de la planète.

Dans sa communication, Vania Askari, de souligner que SafeRoad souhaite proposer des réponses aux enjeux de d’éradication de la pauvreté des populations des pays en développement.

« Nous voulons démontrer qu’il est possible et bénéfique de concilier dynamisme économique et préservation du capital naturel, par des projets de terrain, réplicables à grande échelle », a-t-il indiqué.

Pour lui, les axes d’intervention de SafeRoad portent principalement sur les thématiques femmes, jeunes et développement durable mais, suivant d’autres nécessités locales.

S’agissant des valeurs de l’association, elles s’articulent autour de légalité, solidarité, redevabilité , féminisme et autonomisation. Aussi, l’implication de la population dans la réussite de ses objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.