fbpx

Sécurité : Présentation d’une bande des présumés malfrats par la police nationale

Dans le cadre de sa mission de sécurisation, la police nationale a réussi à mettre la main sur 23 présumés malfrats qui opèrent dans la ville de N’Djaména. Ils ont été présentés à la presse ce vendredi 26 août 2022, par le Directeur Général de la police nationale, Moussa Haroun Tirgo.

Ces malfrats sont spécialisés dans le vol d’argent, cambriolage des boutiques, braquage des motos, le vol des pièces d’or, agressions physiques, vol de casier des boissons, de fer des viaducs et le trafic des drogues.

Au cours de cette présentation, le Directeur Général de la police nationale Moussa Haroun Tirgo, a félicité le professionnalisme et la détermination avec laquelle les agents de la police nationale ont pu démanteler ce grand réseau des malfrats qui opèrent dans la capitale.

« Nous avons arrêté pour la troisième fois des groupes de malfrats et nous les avons présentés à la presse ici même dans l’enceinte de la police nationale. Ces malfrats qui sont devant vous, sont des grands malfaiteurs qui font du mal à la population de la ville de N’Djamena », a affirmé Moussa Haroun Tirgo.

En plus de cela, le Directeur Général de la police, a souligné que « Ces derniers temps, à N’Djamena, les éléments de la police sont confrontés à l’inaccessibilité des certaines zones qui rend un peu difficile à la police de mettre la main sur les bandits ». Par ailleurs, il invite la population à la vigilance et à la collaboration pour aider la police nationale dans le cadre de sa mission de sécurisation des personnes et de leurs biens.

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.