fbpx

Tchad : Un cocktail offert en l’honneur des femmes participantes au DNI

La ministre de la femme, de la famille et de la protection de l’enfance Mme Amina Priscille Longho, a offert ce jeudi 18 août 2022 à Radisson Blue, un cocktail aux femmes qui assisteront au Dialogue National Inclusif (DNI) prévu pour demain 20 août 2022.

Dans son allocution, Mme Amina Priscille Longho de soutenir que ce cocktail est un moment de convivialité et de partage entre les femmes venues de différents horizons afin de fixer au bon milieu les différents défis et les intérêts communs des femmes, celui de voir le DNI réussir.

Amina Priscille Longoh, Ministre de la Femme

Pour elles, les femmes participantes au DNI ont des responsabilités collectives puisque les défis et les attentes sont énormes, a-t-elle relevé. Elle invite les femmes à mesurer l’ampleur de leur responsabilité qui les attentes afin d’imposer leur voix d’être active aux débats non pas seulement pour réclamer le quota de 30% mais évoquer tous les problèmes qui minent le Tchad.

La cérémonie a été sanctionnée par des prières pour la paix et la stabilité au pays par des femmes des 3 confessions religieuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.