fbpx

Politique : Le Cadre National de Réflexion apporte son soutien pour la réussite DNI

A travers un point de presse tenu ce vendredi 19 août, le président du Cadre National de Réflexion (CNR), Houno Sougar Koua, a lancé officiellement les activités de ladite organisation.

Association a but non lucratit, le Cadre National de Reflexion souhaite apporter sa contribution à l’amélioration du climat politque, économique et social du pays.

Le CNR se propose aussi comme médiateur dans les conflits intercommunautaires pour une cohabitation pacifique et la promotion de la paix sur l’étendue du territoire national. Aussi, il entend apporter sa modeste contribution à la reussite du dialogue national incusit et souverain prévu pour ce 20 août 2022.

Dans sa communication, Houno Sougar Koua, président du CNR a félicité le Prèsident du Conseil Militaire de Transition pour les efforts consentis pour la signature de l’accord de Doha avec les politico-militaires.

Outre, le CNR lance un appel les pays amis et organisations de soutenir le processus de transition et le Président Conseil Militaire de Transition pour la réussite du dialogue national inclusif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.