fbpx

Tchad : L’ONG ADEHUS appelle la jeunesse à rester mobilisée

Par une communication couplée par l’installation de sa coordination communale du premier arrondissement de la ville de NDjaména, l’ONG Action africaine pour le développement humanitaire et social, a demandé aux jeunes de rester mobilisés pour prendre en main leur destin.

C’est les locaux de ma faculté des sciences exactes et appliquées de l’université de NDjaména qui a servi des cadres à ladite rencontre.

L’objectif visé à travers cette rencontre est de faire comprendre aux jeunes du premier arrondissement « qu’au regard de la menace qui pèse sur le pays d’où certaines personnes utilisent le nom de la jeunesse à des fin personnelles, les jeunes doivent rester mobilisés pour relever les défis », a laissé entendre le Coordonnateur Brahim Tidjani.

« Nous sommes sur une pente très glissante d’où la jeunesse est délaissée à tous les niveaux, alors nous avons décidé de sensibiliser ces derniers pour qu’ils prennent les choses aux sérieux et nous allons continuer dans les autres arrondissements et provinces aussi », a-t-il déclaré.

La rencontre a été sanctionnée par l’installation des membres de la coordination communale de Farcha.

Moussa Tahir Mahamat Abballah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.