fbpx

Tchad/Dialogue : L’accréditation et appui des médias au centre d’une communication du CODNI

Dans le cadre de contribution des médias à l’apaisement et à un bon déroulement du Dialogue National Inclusif qui se pointe à l’horizon, le comité technique d’appui au Comité d’Organisation du Dialogue National Inclusif a tenu, ce après midi 08 août 2022, au palais du 15 janvier, une conférence de presse.

Face aux hommes des médias, le président du comité technique d’appui au CODNI, Armand Djégoltar a relevé que le CODNI a toujours privilégié le partenariat de taille avec les médias dans le cadre du DNI.  » Le CODNI dans l’élaboration de son budget a décidé de soutenir tous les médias, non pas par compensation, mais plutôt en appui pour un contenu de qualité » a déclaré Armand Djégoltar. Ainsi il promet à la presse que l’aide dans le cadre du DNI sera mise à la disposition des médias avant la date du Dialogue National Inclusif. Pour le CODNI, cette aide consernera tous les médias accrédités.

Tout en dévoilant officiellement la liste des médias accrédités pour le DNI, le responsable de la cellule de communication du CODNI, Hassan Sylla Bakari a appelé les médias au sens de responsabilité pour un DNI apaisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.