fbpx

Sports : Galactik FC, le nouveau-né qui fait sensation en D2

Quatre matches, quatre victoires. C’est le résultat qu’a récolté Galactik Fc en 2ème division (D2) de la ligue de football de N’Djaména. Avec ces victoires, Galactik Fc fait feu de tout bois pour essayer de monter en D1 du championnat de la ligue de football de N’Djaména.

Créé en 2022 et dirigé par un jeune passionné du football, par ailleurs président de l’Association des Jeunes Pour le Développement du Football Tchadien, Oumar Adjib Koulamallah, Galactik Fc veut se hisser en 1ère division et fait paniquer ses adversaires.

4 à 1 contre Agri Tchad, 4 à 0 contre EFN, 3 à 2 contre CAFEC et 3 à 0 contre Foullah Edifice B, Galactik Fc fait sensation en D2.

Avec son allure, les chroniqueurs et les spectateurs se demandent s’il n’est pas le As PSI de la D2. Avec son attaquant vedette Ahmat Hassan qui a déjà six buts à son compteur en trois matches, Galactik Fc se montre comme le club ayant la meilleure attaque.

Montera-t-il ou pas en 1ère division, la réponse sera connue à l’issue des derniers jours de la phase des poules et ensuite les playoffs.

En attendant, le tout nouveau club prépare sereinement son match contre Star Jeunes Talents ; un match décisif qui déterminera si le club sera qualifié pour les play off ou pas. Si à sa première année d’existence, Galactik FC réussit à se hisser en 1ère division, ce sera un exploit de taille.

Toutefois, Galactik Fc est un club à surveiller de près et son jeune dirigeant Oumar Adjib Koulamallah, très actif dans le domaine du football nous prouve la capacité à créer quelque chose d’exceptionnel en si peu de temps (3 mois).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.