fbpx

Politique : Succès Masra hausse le ton sur la gestion de la Transition au Tchad

Le Président du parti politique Les Transformateurs, Dr Succès Masra a animé, ce 04 août 2022, dans les locaux dudit parti, une conférence de presse. Il s’agit pour lui de restituer le bilan de la gestion de Transition au peuple tchadien.

Face aux hommes de la presse, le Transformateur Succès Masra a dénoncé le comportement de membres du Conseil Militaire Transition dans la gestion de la chose publique.  » Rien sur le plan juridique oblige les généraux au pouvoir à instaurer à la fin de la transition la démocratie au détriment de la boundoucratie. Préparons nous au pire, parce-que nous voulons justement le meilleur pour notre pays » a déclaré Succès Masra au début de sa communication.

Après avoir fait un tour d’horizon sur l’après transition, Succès Masra invite le Président du Conseil Militaire de Transition à respecter ses engagements pris devant le peuple et d’organiser un vrai Dialogue National Inclusif. A l’issue de son message, Le président des Transformateurs a annoncé une grande journée d’action citoyenne le 20 août 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.