fbpx

Sport : Le Ministre de la Jeunesse remercie les parties prenantes pour la réussite du Championnat National

Le Ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, Mahmoud Ali Seid, a fait une déclaration, ce lundi 18 juillet 2022. Sa communication était axée sur le championnat national 2022 qui s’est achevé hier avec la finale qui a opposé As Santé d’Abéché à Elect Sport de N’Djaména.

Mahmoud Ali Séid a remercié tous ceux qui ont contribué, d’une manière ou d’une, à l’organisation et à la réussite de championnat, notamment le Président du Conseil Militaire de Transition, Général Mahamat Idriss Deby Itno.

« Le Président Mahamat Idriss Deby Itno qui a permis à ce qu’on révolutionne aujourd’hui le domaine des sports au niveau national », a souligné le Ministre de la Jeunesse.

Il a également remercié le public qui a fait preuve de retenue, de fair-play, d’unité durant le championnat. « Les tchadiens étaient unis au delà de nos différences. Il y avait eu une communion parfaite, une entente parfaite et une tolérance parfaite, et c’est ce que nous souhaitons tous », a venté Mahmoud Ali Seid.

Le Ministre a profité de l’occasion pour louer les efforts que les sportifs tchadiens fournissent chaque jour pour hisser haut le tricolore tchadien dans des conditions parfois difficiles.

Pour finir, Mahmoud Ali Seïd a annoncé que la coupe du Tchad sera bientôt lancée conformément aux instructions données par le PCMT pour permettre aux jeunes de toutes les provinces de montrer leur talent au public.

Adam Ramadane Ibrahim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.