fbpx

N’Djaména : La Mairie Centrale lance le projet « N’Djaména, ville de la paix »

À travers un point de presse fait ce 05 juillet 2022, le Maire de la Ville de N’Djaména Ali Haroun a annoncé le lancement du projet dénommé « N’Djaména, ville de la paix »

« L’objectif visé par ce projet est de contribuer à faire impliquer la population de N’Djaména dans le processus du Dialogue National Inclusif et à créer un climat apaisé nécessaire aux échanges ouverts entre frères tchadiens «  a précisé le Maire Ali Haroun.

Pour Ali Haroun, ce projet s’inscrit dans le cadre de l’organisation du Dialogue National Inclusif dont les travaux auront lieu à N’Djaména.

Plusieurs activités sont au programme. Il s’agit de baptême des rues au nom des tchadiens décédés ayant marqué positivement l’histoire du Tchad, l’organisation des activités culturelles dans les 10 arrondissements de la ville, l’organisation d’un concert géant à la place de la nation et l’organisation des caravanes de sensibilisation à travers la ville pour outiller la population sur l’importance de la réconciliation et de la paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.