fbpx

Tchad : Le Mouvement Let’s Do it prime les meilleurs élèves et étudiants de N’Djaména.

Dans le cadre du Projet Citoyen et Communautaire des Structures Universitaires et Scolaires ( PCCSUS), le Mouvement Let’s Do It Tchad a primé, ce 29 juin 2022, plusieurs élèves et étudiants de différents stablissements scolaires et universitaires de N’Djaména pour leurs actions citoyennes. Les meilleurs lauréats ont reçu chacun : un kit scolaire, une attestation et un chèque de 50 000 fcfa.

20 structures scolaires, universitaires et instituts étaient ciblées par ce le projet PCCSUS. Pour le Coordonneur dudit projet Maoundombaye Célestin, cette phase pilote a pour objectif d’inculquer des valeurs de la participation citoyenne et communautaire aux élèves et étudiants dans le domaine environnemental.

Le vice-président de Let’s Do It Tchad, Adoum Allamine a pour sa part , vivement remercié le Ministère de l’Education Nationale, la Mairie Centrale et les autres partenaires pour la réussite de cette cérémonie.

Le représentant du Ministre de l’Education Nationale et de la Promotion Civique, Mahamat Konto a encouragé Let’s Do It Tchad pour leur initiative encourageant les élèves et étudiants avant de réitérer l’appui du Ministère de l’Education aux partenaires œuvrant en faveur de la promotion civique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.