fbpx

Tchad: Une plateforme digital met en place une solution d’accès au résultat du test covid à partir de la maison

Une équipe de Digital Plus Academy, conduite par le coordonnateur National Mady Moussa Vinabil a été reçue ce 09 juin 2022 par le Directeur Général de L’ADETIC, Koldimadji Yves, lui aussi entouré de ses proches collaborateurs.

A cette occasion, l’équipe conduite par Mady Moussa a fait la présentation de son projet intitulé «PCR BADJE Digital».«Le digital demeure la seule panacée aux problèmes de cette époque». C’est l’argument brandit par l’équipe de la plateforme Digital Plus Academy pour convaincre le Directeur Général de l’ADETIC et son équipe.

Dans leurs présentations à tour de rôle, l’équipe de la plateforme Digital Plus Academy a avec une certaine assurance souligné que cette solution permettra aux voyageurs d’éviter les vas-et-viens et les attentes pour avoir accès à leurs résultats relatifs au test de la Covid-19. « Une fois que vous passez votre test covid, vous aurez votre résultat sous forme d’un badge électronique sans effectué le moindre déplacement», a expliqué Mady Moussa.

Très satisfait de la présentation et de l’impact positif qu’aura le projet sur la vie des tchadiens, le Directeur de L’ADETIC et son équipe n’ont pas manqué d’apporter leurs contributions pour une meilleure amélioration de l’application.Le Directeur Général de L’ADETIC a rassuré l’équipe de la plateforme de sa disponibilité pour accompagner ce projet, qui selon lui, d’une pertinence capitale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.