fbpx

N’Djaména : Ali Haroun visite les travaux de bitumage et de renivellement des rues

Le Maire de la ville de N’Djaména Ali Haroun a effectué ce mercredi 1er juin 2022, une visite de terrain sur les chantiers des routes en cours de réalisation, pour constater l’état d’avancement des travaux dans les dix (10) communes de la capitale.

Il est accompagné d’une forte délégation composée du Ministre des Infrastructures et du désenclavement Patalet Geo, du Délégué Général du Gouvernement auprès de la commune de N’Djamena, Brahim Seid Mahamat et plusieurs autres personnalités.

Satisfait de la réalisation sur le terrain, le Maire de la ville de N’Djaména Ali Haroun s’est dit confiant quant à l’avancement des travaux qui évoluent normalement et rassure que cela va continuer jusqu’à l’achèvement des dans les différentes communes de la ville.

Selon Ali Haroun, cette sortie s’inscrit dans le cadre de l’accomplissement de la mission confiée à sa modeste personne par la population et remercie les plus hautes autorités du pays qui soutiennent la commune de N’Djaména dans ses actions.

Il a lancé un appel aux maires des communes de dix arrondissements, aux administrateurs délégués et à la populations de veiller pour que les travaux des routes puissent se faire dans les bonnes conditions.

Mahamat Moussa Ahmadou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.