fbpx

Mongo: Salahadine Ahmat est le nouveau préfet du département du Guéra

Il s’est tenu une cérémonie de passation de service ce mardi 31 Mai 2022, au Gouvernorat de Mongo,la cérémonie de passation de service était entre le préfet sortant Hamit Moussa Batarko et le préfet entrant Salhadine Ahmat Mahamat.

Cette cérémonie est présidée par le Secrétaire Général de la Province du Guéra, Djerambeté Dingamyo .

Dans son discours d’installation, le Secrétaire Général de la Province a fait un bref rappel sur le parcours du préfet sortant à la tête de ce département avant de demander à l’entrant d’œuvrer pour la cohabitation pacifique et de prioriser la sécurité des personnes et de leurs biens.

remerciant les autorités de Transition pour la confiance placée en sa personne pour diriger le Département du Guéra le préfet entrant salhadine ahmat mahamat a promis qu’il serait ouvert à tout le monde pour effectuer les tâches qu’ils lui seront accordées.

Dans son discours, le Secrétaire Général du Département du Guéra, Abba Djiddi, représentant le Préfet sortant invite les collaborateurs à renouveler leur confiance au préfet entrant.

Rappelons que le préfet entrant salhadine ahmat mahamat fut préfet de massenia dans le Chari baguirmi avant d’être est nommé préfet du département du Guéra.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.