fbpx

Médias : Ô Positif annonce son retour avec pleines d’innovations

L’équipe de production du célèbre Talk-Show Ô Positif a fait une déclaration, dans la soirée de ce dimanche 29 mai 2022, dans un hôtel de la place, pour passer en revue la première saison, faire part des expériences vécues, l’arrêt de la production et annoncer le retour de l’émission tant attendue par les téléspectateurs et téléspectatrices de Télé Tchad.

Arrêtée en novembre 2021, Ô Positif a été longtemps réclamée par ses téléspectateurs tant à l’intérieur du pays que dans la Diaspora. C’est désormais chose faite. L’équipe de production de l’émission a annoncé le retour de cette émission avec pleines d’innovations pour le plus grand bonheur du public.

Toute l’équipe de production, des anciens aux nouveaux, se sont retrouvés autour d’une table et chacun a parlé de ses expériences vécues durant la première saison, les perspectives et les attentes du public à qui ce Talk-Show est destiné.

Pour le producteur principal de cette émission, Hamza Ben Hassan, la première saison de Ô Positif a été un succès énorme parce que, selon lui, ils ont contribué à apporter une innovation dans le monde de l’audiovisuel tchadien. Il a ensuite remercié les téléspectateurs à travers le monde et promet de faire davantage à la deuxième saison.

La deuxième saison du célèbre Talk-Show fera aussi la promotion de la culture tchadienne à travers quelques artistes locaux choisis à cet effet. « Il y’aura beaucoup d’espace pour tout ce qui est culture tchadienne dans toutes ses dimensions », indique-t-il.

Les deux animateurs de l’émission, Adam Ismael et Yasmine Dona, ont exprimé leur satisfaction concernant la première saison de l’émission qui, pour eux, est une expérience unique en son genre. Ils ont ensuite remercié le producteur pour la confiance placée en leurs personnes.

Selon Adam Ismael, il est possible aujourd’hui de faire tout ce qui se fait ailleurs avec des ressources humaines et financières exclusivement tchadiennes car, dira-t-il, des animateurs, aux producteurs en passant par les créateurs stylistes et musiciens, tout est 100% made in Chad.

Pour finir, les producteurs Adam Ismael et Yasmine Dona promettent aux téléspectateurs de mettre les bouchées doubles afin de répondre à leurs attentes.

Ô Positif, au-delà du travail titanesque abattu à la première saison pour satisfaire son public, met en place plusieurs innovations pour émerveiller davantage les téléspectateurs et leur faire vivre le Tchad dans tous ses aspects.

TWM – Adam Ramadane Ibrahim

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.