fbpx

N’Djaména: Sensibilisation au lycée de Walia à la paix et à la non-violence

N’Djamena, le 27 mai 2022- Le Ministre de la Jeunesse, des sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat, M. Mahmoud s’est rendu ce 27 mais au lycée de Walia dans le 9e Arrondissement de N’Djamena. Il a échangé avec les élèves sur la paix et la non-violence et leur a prodigué des conseils pour leur avenir.

Tout comme au lycée de Gassi, le Ministre en charge de la Jeunesse a passé le message de paix, de non-violence et de l’amour de la patrie. Bien plus, il a recueilli les doléances et préoccupations des jeunes afin de les transmettre au Président du Conseil Militaire de Transition, Chef de l’Etat, le Général Mahamat Idriss Deby Itno.

Mahmoud Ali Seid n’a pas manqué d’attirer l’attention des élèves sur la mauvaise utilisation des réseaux sociaux. « Sur les réseaux sociaux, il y a n’importe quoi, c’est pratiquement une poubelle. Je vous demande d’être vigilants (…) 95% de ce qui se dit au niveau des réseaux sociaux, c’est du mensonge ».

Pour finir, le ministre de la Jeunesse, des Sports et de la Promotion de l’Entrepreneuriat a appelé les élèves à l’amour du travail car c’est sur eux que repose l’avenir du pays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.