fbpx

Tchad-Cameroun: Vers une plus grande sécurisation des biens et des personnes

Coopération
Le COC- Tchad au CNCC

Ce jour, 19 mai 2022, M. Auguste MBAPPE PENDA, Directeur Général du Conseil National des Chargeurs du Cameroun (CNCC) a reçu une délégation du Conseil des Chargeurs Tchadiens (COC- Tchad) conduite par M. DJOUGOUNE ABDOULAYE, Directeur Général du COC- Tchad.

Au cours de la séance de travail, il a été présenté aux hôtes les missions spécifiques du CNCC et celles des différentes Directions.

A la demande de la délégation tchadienne, les réalisations du CNCC ont été présentées, notamment les chantiers le long des corridors Camerounais dont l’objectif est la sécurisation des biens et des personnes. C’est la cas des différents Centres de vie et plate-formelogistique opérationnels et en chantier. A titre de rappel, les marchandises du Tchad, pays frère et ami du Cameroun, passent par les ports et corridors camerounais.

Dans la perspective des échanges d’expériences, le CNCC s’est montré ouvert et a promis mettre tout son savoir-faire à la disposition de la nouvelle équipe dirigeante du COC- Tchad.

Cette séance de travail se poursuivra le lundi 23 mai 2022 avec la visite des installations et bureaux au CNCC.

Conseil National des Chargeurs du Cameroun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.